L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une nuit au chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Xashiko tena dans ses bras Atilol en regardant le chat du coin de l'oeil, se chat regarde le ciel inquiet...quelque chose allez venir...une grande menace ! même le plus puissant des mutant pourrais arrêter cetter personne qui était connu sous le nom d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

Atilol éternua, se frotta l'oeil et alla dans la salle de bain se chercher un mouchoire.
Elle revin et s'assi sur le lit.


"Comment il s'appelle ?"

Elle montra le chat, elle ne savait pas son nom donc elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

"Son nom est peu utiliser, il n'aime pas son nom...il a un autre prénom sans nom de famille : Taryoumara, un long nom...mais il à un nom de code très spécial...il s'appelle aussi M-3 plus le nombre est prét de zéro plus il est fort...enfaite on a tous la même puissance sauf mr.0 qui est moi...drôle de bande me dira tu je sais ça"

Il fit un sourire qui s'effaca
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:18

Elle le regarda en coin.

"Non je n'ai rien a dire. En tout qu'à si je m'étais battu avec toi j'aurais était réduite en charpi"

Elle savait que se n'était pas drole mais elle voulait détendre l'atmosphere, se qui n'aurait surment aucun effet. Elle avait l'impression qu'il allait se passé quelque chose de très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

Xashiko regarda le chat qui sentait venir de plus en plus le danger...ça allez être très fort ! l'ennemie était 10 fois plus puissant que n'importe qui, une fois le gang de xashiko l'avait repouser de justesse...tous était très blesser

"Sache, qu'un grand danger nous menace tous...autre fois j'ai réussi avec mon gang à les repousser...mais c'était juste...si tu vois ce que je veut dire...même moi qui est pourtant un puissant mutant n'a pas pu le vaincre seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

Elle hocha la tête et se morda l'intérieur de la joue.

"On est mal barré..."

Elle se leva.

"En tout qu'à on a pas d'autre choix que de ce battre et d'essayer de repousser une nouvelle fois... et puis je t'aiderais du mieu que je peu, même si ce ne sera peu être pas très utile..."

Elle le regarda gentilment, de toute manière il faillait qu'elle essait
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

Xashiko avait un regard inquiet en disant d'une voix assez calme, mais pas heureux

"Si j'était toi je ne m'aiderait pas...j'ai le pouvoir du dragon noir, et si je le contrôle plus je risque de tuer tout le monde sans exepetion et encore je pense pas que contre lui on peu le tuer comme ça..."

Ses yeux devient rouge...comme si le dragon noir essayer de contrôler son corp
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Elle le regarda.

"Se n'es pas sa qui m'inquieterais. Et puis je n'aime pas faire se qui est sage je pense que tu le sais ^^"

Elle fit un drole de tête spécial quand elle vit ses yeux.


(oubli pas ma nouvelle adresse msn please atilol013@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

Xashiko regarda Taryoumara, puis il fit un sourire fermant les yeux pour faire oublier que ses yeux était devenu rouge pendant un instant...c'était comme si de rien n'était


"Je l'ai deviné au premier regard...mais pourquoi fais tu une tête pareil ? on dirait que ta vue un fantome ou quelque chose d'autres...bah quoi ? faut bien que je le demande non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

Elle ne pu s'empécher de rire un peu.

"Non rien !"

Elle lui fit un bisou sur la joue faisans comme si je n'avait rien vu, j'y repenserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

Xashiko regarda partout, même le ciel, on pouvais voir le ciel noir commencant à devenir bleu foncer, il dit

"si tu veut on peu aller faire une p'tit balade...je sais pas mais...rester ici, c'est un peu ennervant, en même temp on pourrais parler plus longuement qu'ici...il n'y aura personne...tranquille quoi"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Elle hocha la tête.

"Oui allons nous promenez... où veut tu aller ?"

Elle ne connaissait pas encore bien l'endroit donc il vallait mieu que ce soit lui qui choisisse l'endroit, elle risquerait de l'emener quelque part où il ne faut pas aller, sa lui était déjà arriver et elle l'avait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

"Où je veut allez...bonne question, j'ai demander une question sans savoir l'issus de la question de la question, bon...disont où tu veut !pas a un endroit qu'on connais...plutôt un endroit qui est pas très connus...comme ça il n'y a pas beaucoup de monde"

il fit un léger sourire, ouvrant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

"Je vien d'arriver je te rapelle !! Je connais pas du tout l'endroit..."

Elle lui sourit et le tira un peu.

"On verra bien où on arrivera pas vrai ? Et puis le monde est pas si grand que sa on se perdra pas !"

Elle lui sourit et l'entraina dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Ville :: Appartement :: Appartement de Xashiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser