L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit au chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:02

Elle prit un coussin et lui envoya dessus

"Me faire un bisou ^^"

Elle s'attendait plutôt a ressevoir un coussin a son tour mais on pouvait toujours esperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:08

Xashiko alla pour faire un bizoux, mais il prit un coussin et fit un vent ! il sauta en arrière en envoyant le coussin et en disant

"Bataille de polochon !"

Il alla se cacher derière une meuble pour ne pas être toucher par les coussins
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

Elle fit une tête zarbi (hihihihi^^) et fit voler son coussin grace a son pouvoir pour le balancer dans la tête a Xashiko !

"Tu vas mourrir abandonne !!!"

Elle rit un peu et qu'il envoi un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

"Tu veux me tuer ? bah non jamais je n'abandonnerais ! JAMAIS !!!"

Il arrêta le coussin, par la télékinésie, le reprend dans ses mains l'envoiya dans un point mort et l'envoya sur Atilol en disant très calmement en tirant la langue

"j'appelle cet technique : la technique boule de neige !c'est hyper éfficase pour avoir les ennemis par surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Elle rit un peu et lui sauta dessus.

"Et bien moi cette technique je l'appelle écrase tout car j'écrase tout"

Elle fut fière de sa blague a deux balle et lui fit un petit bisou... miniscule.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

Xashiko devient invisible et réussi à se liberer, d'un coup il réaparut prenant les deux coussin dans ses mains et les envoyant dans deux angle diferent, quand il eu pour cible Atilol il fit un léger sourire et d'un coup les deux coussin était sur la tête d'Atilol, il ferma les yeux et commenca à trouver une cachette
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Elle devint invisible a son tour, s'assi sur le lit et mit plein de coussin devant elle puis getta l'endroit ou un coussin se souleverait pour pouvoir en balancé un dessus sachant que ce serait Xashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:30

Xashiko resta au même endroit, jetant tout les coussins assez loin pour qu'il ne puisse pas être vue...car les coussins sont fait de plume, donc si il marche sur un coussin il aurait était trouver, mais heureusement qu'il savait comment déjouer ce piège qui était trop prévisible même sans réellement savoir ce qu'elle voulais faire il n'avait juste qu'a être logique, il envoya tout les oreiller sur Atilol bien qu'invisible il n'avait juste qu'a calculer où et comment les coussins était possitioner... personne ne savait où il était réellement
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:43

Atilol évita quelques coussins. Puis éjecta plein de coussins dans tous les sens.
*Gniaha je t'aurais !!*
Elle rit un peu puis voyant que ses coussins n'avait aucun effet redevin visible, abandonnant.


"Ok tu as gagné ! J'ai perdu je l'avoue"

Elle n'avait pas l'habitude de s'avouer vincu mais la c'était un jeu donc sa aller ! Et puis si non sa allait durré une éternitée !
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:47

Xashiko réapparut, il avait un léger sourire au lèvre disant d'une voix très calme, et fit le signe de victoire...devenant 'fou' il riat et sauta partout...il était content, il s'arrêta de sauter quelque minute après

"Youpi !"

Il remit les coussins à leur place, très rapidement par la télékinésie et dit d'une voix très calme

"Va te laver et va faire dodo !"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

Elle rit un peu.

"Je suis pas fatiguer !!!"

Elle bailla un peu.

"Bon d'accord j'avoue je suis crever ! J'vais doucher"

Elle partit a la douche riant encore.
Peu après elle revien, oubliant carément Xashiko elle alla directement se coucher, très très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:23

Xashiko sentit une personne qui le surveiller, un chat noir était sur le rebors de la fenetre, il ouvrit la fenetre en disant d'une voix très calme sans être impatient

"Tu est là...on ne s'est pas vu depuis longtemps !"

Le chat noir s'assit en disant d'une voix très sombre

"Il n'y a personne j'espere ?"

Le chat regarda droit dans les yeux de xashiko qui était aussi vide que le néant

"Si il y a une femme..."

Le chat dit en riant à moitier

"Un femme ? chez toi ? toi qui n'est pas un grand drageur !"

Il fit un léger sourire, le chat s'assit sans rien dire, un grand silence était, on entender selement le bruit de l'eau...rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:35

Atilol rêva... du futur. Un futur très modifier.
Il y avait une petite fille brune qui la regarder avec un petit sourir. Elle était devant une petite maison entouré de fleurs, d'arbre et de belle pelouse. Une maison dans une prairie (la petite maison dans la prairie ^^)... la petite fille se mit a pleuré et Atilol alla la voir et écrasa la guepe qui l'avait tuer.

<<ne pleure pas petite fille, il y a tant de chose dur dans la vie...>>
<<Maman pourquoi tu parle comme sa ???>>

Je lui souritm me leva et alla lui faire un bisou sur le front. C'était un rêve bien agréable. Tous d'un coup je vit arriver Xashiko avec un petit garçon dans les bras.

<<Il veut des fleurs tu peu m'en apporter ?>>
<<Pourquoi tu n'utilise pas tes pouvoris?>>
<<le temps des pouvoirs est depuis longtemps révolu, tu sais bien que si on les utilise nous nous ferons tuer par ces humains>>

Ainsi les humains avait créer des détecteurs de démons... et bien se rêve était vraiment de plus en plus effrayan.

<<D'ailleur je crain que Tobby est des pouvoirs, et Gaïa aussi...>>

Il désigna la petite fille.

<<C'est mauvais sa>>

Lui répondit-je la tête ailleur. Puis je vit arriver des militaires avec des tanks et tous se qu'il va avec.

<<Nous avons ressu l'ordre de vous exterminer.>>

Puis Atilol se réveilla.


(tu peu continuer et quand tu as tous terminer tu dit que je me réveille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:55

Xashiko regarda Atilol dormir puis alla dans le salon avec le chat pour ne pas qu'elle entende si elle se reveille

"Pourquoi tu est venu ?"

Le chat était assit devant Xashiko, il le regarda avec ses yeux persant dans les yeux en disant d'une voix assez grave, comme si il s'était passer quelque chose

"Tu sais comme moi le danger qui plane ici...je vais te prévenir que bientôt il risque d'y avoir une guerre civil avec de grande perte...j'ai vu grave à notre ami le voyant que tu va mourire, tu va être tuer par une sorte de chimere ayant deux corp...bref tu va mourire dans la grande guerre...mais aussi ton dragon c'est reveiller si je ne me trome pas...si tu reste avec ce démon tu risque de tuer tes amis...et tes ennemi..."

Xashiko croisa les bras en disant d'un ton très sérieux il n'avait pas l'air de plaisenter

"Oui...je sais...a un moment j'ai failli trahir ma promesse...il a failli m'obliger à tuer les humain...je n'ai pas pu me contrôler c'était plus fort que moi ! Je...suis déçu de moi même."

Le chat avait une sorte de sourire au lèvre en disant

"Bien...si tu aurais fait ça tu serrais devenu ultra mauvais...je m'en souvient une fois tu a était dans cette état...mais ce jour là tu ne contrôler rien ! même pas tes sentiments, je me souviens se jour là tu avait pleurer, tu était gravement blesser et tu a failli tout détruire...heureusement pour toi que je te suiver ! personne ne pouvais t'arrêter ! et c'est a cause de toi si une fois les tours étaient détruites"

Xashiko se leva allant dans la chambre, et vit Atilol se reveiller il dit très calmement ses yeux était cacher par ses cheuveux noir,

"Tu a bien dormis hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:01

Atilol se frotta les yeux, elle se redressa et le regarda.

"Heu oui oui ! Tu as fait quoi ?"

Elle se leva et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:06

Xashiko avait l'air sérieux, il dit d'une voix assez nostalgique sans dire vraiment le fond de son coeur, qui depuis l'arrivé de ce chat qui n'était pas un réel chat et qui avait mit le doute en lui...assez pour qu'il ai mal à la tête

"Je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste eu une conversation...du moins je me suis remit dans mon passé pour me souvenire de certaine chose qui m'était perdu...un jour j'ai tout perdu...tout...ainsi que moi même...oui j'ai trahis ma promesse à moitier, j'ai failli détruire une ville entière...sans le moindre regret en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:09

Atilol lui pris la main, doucement puis le pris dans ses bras.

"C'est le passé et vivre dans le passé est très mauvais je pense que tu le sais..."

Elle eu le souvenir des ces deux hommes qui lui avait fait tant de mal dans sa vie, elle avait vraiment perdu son temps... elle ne devait plus vivre dans le passé et penser au présent, elle était la avec l'homme de sa vie.
Elle n'allait surment pas quitter cette ville, bien qu'elle en douter a son arriver.
*Je partirais pas... non je suis bien dans cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:14

Xashiko regarda Atilol qui le tenait dans ses bras, il mis ses main derièrre son dos pour la tenir dans ses bras, il faisait a peu prês la même taille qu'Atilol, il était pas très grand quand même, il a fondé un groupe et dans son groupe c'était lui le plus petit mais c'était lui le plus vif

"Oui, mais certaine choses même aussi attroce doit être en mémoire...sinon on refaira la même faute que l'a première fois...et la deuxieme faute serra peut être fatal"

Un petit rire de nul part ce fit entendre, ce rire venait du chat qui était bien cacher, personne ne le voyait, mais lui il les voyez
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:17

Atilol s'écarta tous de suite et regarda autour d'elle surprise.

"Tu as raison mais c'etait quoi ??"

Elle chercha par tout regardant au passage Xashiko qui n'était pas du tout inquiet. Aparement lui savait qui était là, et voilà on lui cacher des choses !!! Voilà pourquoi elle avait tant haï les hommes ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:24

Xashiko regarda partout pas inquiet du tout, il savait bien que c'était le chat, le chat qui était aussi fort que lui un peu moins mais il avait une maitrise de ses pouvoir immense ! dont la métamorphose, il aimer être dans la peau d'un chat, pourquoi vas savoir,Xashiko s'assit en disant

"t'inquiete pas...c'est un ami a moi...celui qui m'a porteger pendant toute ces année, je lui doit plus que la vie...il ma sauver au moins plus d'une fois...mille fois sans exager !Si il n'était pas là je serrais mort"

Un chat noir apparut en disant

"Bonjour Atilol, la forme ?"

Xashiko avait l'air normal en disant

"normal que je drague jamais...si tu parle toujours aussi bien avec les femme j'ai aucune chance !"

Le chat répondit aussi calmement

"Bah quoi ?! j'ai pas le droit de jouer moi aussi ?"

Xashiko fit un non de la tête et dit en même temps

"Bah ! tu aura pas à manger ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:32

Atilol rit un peu et pris le chat, elle le souleva et le regarda de travers.

"Sa pu un chat..."

Puis elle le reposa. Elle fit un petit sourrir, et le caressa.

"...Mais c'est tous doux."

D'un main elle carressait le poil du chat et de l'autre elle tenait la main de Xashiko, elle serait mal si le chat se retransphormer en humain car elle serait entrain de caresser son dos (xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:39

Le chat n'aimant pas se faire soulever comme ça, griffa la main d'Atilol qui était en train de le carreser, il dit en faisant un saut arrière et avec un air ironique

"Chat ou pas...je n'aime pas qu'on me prenne pour un objet ! je prefere qu'on me laisse au sol ! Je suis un mutant comme vous donc pas besoin de tout le temps de me tripoter...Il l'a regretter quand il m'a carreser"

le chat sauta sur le rebord et ferma la fenetre avec sa queue

"Fait pas attention, il a un très mauvais caractere...il ne faut pas s'attendre qu'il soit réellement sympa avec qui que ça soit...croit mon experience...même a moi il est pas réelement sympa même si on est les meilleurs ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:41

Elle sourit.

"Bah ce n'es pas un problème pour moi."

Elle le regarda dans les yeux.

"Sa fait longtemps que vous vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:45

Xashiko regarda le chat assit sur le rebord de la fenetre regardant le ciel attendant quelque chose, il senter que quelqu'un approcher...mais qui ? il ne savait pas

"Oh oui, ce chat et quelqu'un qui m'a vu grandir, qui m'a former même si il n'était pas si vieux que ça...il a exactement 6 ans d'écard avec moi, il m'a entrainer quand j'avais dix ans...lui il avait dix sept ans, c'est grace a lui d'un sens que j'ai pu contrôler mes sentiements garder mon sang froid. Mais il a toujours un caractere de cochon...je l'aime comme ça d'un sens.."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

Elle sourit et regarda aussi le chat.
Ce chat était un drole de personnage, Atilol était intrigué par lui.
Elle fit un gros bisou a Xashiko le serant dans ses bras.



(Arg Korosu et Tagishi me hante !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Ville :: Appartement :: Appartement de Xashiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser