L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ennerver...[pv Atilol]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Elle le regarda dans les yeux, elle avait les larmes qui lui avait monté au yeux a cause de ces souvenirs.

"Si sa te fait souffrire non, j'en ai mart de faire souffrire tous le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

Xashiko le fit montre même si elle ne voullais pas, il ferma les yeux ne voulant pas le revoir...il c'était promit de ne jamais se refaire voir ces image : dans les images de son passé on pu voir beaucoup de sang...beaucoup de combat de combat de rue...beaucoup de pleure...beaucoup de rage...beaucoup de penser...on vit trop d'image triste...il a trainer dans la rue...dans la neige...avec des habits à moitié déchirer...bref...ce n'était que du mal...pourtant il n'avait pas de temps heureux, il a vu ses proche mourire l'un après l'autres...depuis se jour, il n'a jamais pleurer...même si il était triste...Il serra les poings et les images s'arrêta net
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57

Atilol versa une larme, une et une seule, elle avait arrêter de pleuré depuis ses 16 ans mais elle ne pu retenir celle ci, il la comprennait. Et pourtant il ne faisait rien au humain...
Elle s'assit a côté de lui et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:02

Xashiko remit sa main normal, il dit très calmement d'une voix ennerver en disant

"et encore, ce n'était rien qu'à l'humiliation que j'ai reçu ! on m'a abandonner mit en cage...on ma traiter comme un esclave ! j'ai toujours eu une grande haine en moi...j'aurais pu tous les tuer...je m'en sent capable, mais je ne le fait pas...je ne veut plus voir de violance...je ne veut plus voir personne...en temps normal je ne t'aurait pas fait montrer ses images..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:06

Elle ne toucherait plus au humains, pour lui.

"Tu n'as pas m'érité sa... après tous se qu'ils t'ont fait tu ne les touches pas... tu es quelqu'un de bien."

Oui il était quelqu'un de bien et elle, elle était quelqu'un d'horrible qui ces dernières année avait essayer de détruire le dur travaille de personnes aussi gentille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

Xashiko regarda la jeune femme en disant d'une voix assez naturel, il était de mauvaise humeur, a cause des image qu'il avait fait défiler, il se souvient de toute ses blessures...tout ces humains qui se moquer de lui, des fois il perder le contrôler il les blesser sans les tuer, se souvenant de sa promesse...

"j'ai oublier de me présenter...Xashiko, et toi c'est comment ?"

Il essaya d'oublier les images qu'il avait montré...c'était des instant horrible qu'il avait vécu
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

"Atilol..."

Elle regarda le noir autour d'elle, c'était redevenu comme avant.
Elle était bien dans cette endroit avec Xashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:20

Xashiko refit venir le monde exterieur, ils étaient revenu dans le monde des humains, Xashiko se releva en disant d'une voix honnete

"Si j'aurais était comme toi...partit dans le camp des destructeur, sur un coup de tête, ça ferait longtemps que cette ville serrait à feu et a sang...je me suis fait une promesse et même si la vie est dur...mais quand tu te fixe un but...et que tu est prêt à assumer les conséquence...rien de t'arrêtera"

Il fit un léger sourire, il avait mal partout...il pouvais même faire revivre dans les moment...et si il aurais fait ça ça aurait était pire
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Elle resta neutre un moment puis se releva a son tour.

"Je suis parti sur un coup de tête et je le regrette... je croi que tu as réussi a me faire entendre raison, il faut que j'arrête de vivre dans le passé..."

Elle s'entendait dire ces mots et n'en revenait pas, cela sonner un peu faut... enfin elle le penser vraiment mais venu de sa part c'était bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

Xashiko fit un sourire, il mit la main sur l'épaule d'Atilol il dit d'une voix calme

"la nature humaine moi même ne la comprend pas...même si je vie tout les jours avec eux...je me demande des fois pourquoi je devrait les aider...je ne me pose plus de question, le loup que j'ai tuer...que j'ai recracher ayant une indigestion...je guérit et refait vivre...je lui demande partout à chaque jour...quand je pense à ce que j'ai fait...j'ai honte...même si c'était en premier lieux pour me défendre...ce n'était pas dans ma nature..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31

Elle hocha la tete, elle avait un peu honte,i les humains qui était au allentour et qui avait vu se qu'elle avait fait était terrorisé...

"Seulement certaines fois on ne sais pas se qui est dans notre nature, on change pour savoir si c'est cela ou cela... En tout qu'à je croi que je ne les toucherais plus, j'vais les aiders mais je leur promet rien..."

Elle regarda une gamine qui la regarder en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Xashiko regarda les personne, dans les rues, pertruber par la présence de Atilol, il fit un léger sourire en disant d'une voix très calme

"Je vais leur éffacer leur mémoire...toute les personne t'ayant vu t'oubliront...ils ne serront même pas que tu est une mutante...quand il ferront que tu est une mutante...certains humains de detesteront...même moi d'ailleurs...mais je me fout de leur regard...je pense à moi et au bien être des autres...c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:38

Elle lui fit un mini micro sourrir mais tout petit.

"Merci... je me fiche de leur regard... bien qu'ils m'énenrvent."

Elle regarda la petite qui trembler, elle l'avait terroriser...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

Xashiko propulsa la petite fille traumatiser, l'arrêta à la dernière minute, il fit un léger soupire...la jeune fille était au sol, tout le monde était imobiliser, d'un seul coup, puis on vit une sorte de boule de lumière qui avait la vision d'Atilol en train de faire des crime froid qu'elle avait comis un moment n'ayant jamais exister, il fit vivre de nouveau les personnes tuer effacant à eux aussi leur mémoir les enlevant de la terre, il fit un léger sourire, mettant une sorte de cape, comme les faucheuse, il n'y avait personne sur les tours, il dit très calmement

"toute ces personne ont connus l'amours...pas moi...moi l'amour je l'ai connus que pendant le voyage...l'amour du combat...l'amour de la tristesse...mes sentiments sont fade...comparer au sentiement que vous avait eux...après tout...je m'en fout...j'en ai assez d'essayer de plaire et finalement être critiquer"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

Elle repenssa aux deux hommes encore une fois.

"Il y a un temps j'ai penser être aimer et ce n'était pas le cas... je te souhaite de ne jamais vivre sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

Xashiko était très calme, il mit une mains sur l'épaule de Atilol avec un petit sourire il avait l'air d'être heureux...on ne l'avait jamais vue comme ça, mais ça faisait plaisire a voir

"Il faudrait changer d'endroit, cet endroit est déjà trop occuper...je n'aime pas trop être dans la foule, voila pourquoi je bouge toujours sans rester au même endroit, on me donne des surnom, exemple...le vagabond...ou le mutant voyagueur....c'est des beau surnom...mais je prefere pas qu'on me donne de surnom...et toi c'est quoi ton surnom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

"La chose, le monstre, elle, ou la, personne n'ose me demander mon prénom..."

Elle regarda autour d'elle.

"Ou tu veut aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

"Ah..drôle de surnom...j'aime pas ces mots...donc je voudrait pas que tu te souvienne des choses t'ayant marqué...même si des fois, s'en rappeler c'est une bonne chose, quand on ma attaquer sans raison, je me défender évidement des fois j'ai failli les tué, mais je ne l'ai pas fait, car comme je venait juste de le dire : les buts sont là pour les personne qui veulent arriver à quelque choses"

Il leva les épaule en disant d'une voix pensif et aléatoire

"Hum...je driait, bah...disont le parc...ou le jardin naturel...bref ! un truc comme ça...ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Elle hocha la tête.

"Je ne connais pas l'endroit donc tant que c'est tranquille sa m'ira."

Elle regarda autour d'elle, elle aimait bien cette ville, elle y resterait plus longtemps que les autres, bien sur pas pour toujours mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Xashiko fit un léger sourire, son regard était très amusé...il avait une idée derière la tête, la quelle ? ça personne ne le savais, ce qui était sûr c'est que cet idée n'était pas très bonne

"Je sais que mon idée est folle...mais ça te dirait d'utiliser une voie très rapide pour aller la bas ? sans avoir a faire avec le monde bien sûr...mais promet moi de ne pas vomir ton petit déjeuner d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

Elle le regarda sans comprendre.

"D'accord..."

Elle le regarda dans les yeux pour essayer de savoir son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

Xashiko fit un léger sourire en disant d'une voix calme, mais sa voie n'était pas rassurante

"La scéne qui va suivre...n'y prete pas trop attention"

il s'avança vers Atilol, la prennant dans les bras et d'un coup il disparurent...en faite il aller tellement vite qu'on les voyait pas se déplacer, mais en tout cas ça donner envie de vomir...quand on est pas habituer
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennerver...[pv Atilol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Ville :: Les tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser