L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ennerver...[pv Atilol]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

Xashiko était sur le haut d'une de ces tours, les deux tour était détruit par lui même, quand il c'était énnerver et avait sans le vouloir détruit les deux tour en même temps...ce n'était pas une grande perte après tout...ce n'était que deux tours, qui pouvais être reconstruit...donc il n'avait pas de regret sur ce coup là...il savait quoi et quand faire...il n'aimer pas même si il aider les autres humains, qu'lon lui donne des ordres, il dit d'une voix sombre

"des fois j'ai envie de les tué !!!"

Il serra les point regardant le vide...des gens qui passer sans se soucier de ce qui les regarder du ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

Atilol marchait sans savoir ou aller comme d'habitude, elle regarda les deux tour au sol, quelqu'un passa près d'elle et la regarda de travers...
Elle en avait mart, elle lui envoya une onde de choc et la personne vola en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

Xashiko leva la main gauche, on pu voir dans sa main un sorte d'onde de choc qu'il avait fait...une onde de choc qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser mais la controler bien....au début on ne voyait pas l'onde de choc, mais tellement qu'il était concentrer un pu voir une boule d'énergie se dégager de sa mains...il avait l'air furieux...on ne l'avait jamais vu comme ça...d'un coup il s'arrêta voyant un homme dans les airs...au début il ne comprenait pas...mais ensuite il comprit, l'homme aller s'écraser au sol...et si il s'écraser au sol ça aller être fatal...à la dernière minute il le retient et l'homme n'avait rien de casser
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Atilol jura et regarda la personne qui l'avait empécher de s'écraser.
Elle lui jetta un regard noir mais ne l'attaqua pas. Comme sa elle n'était pas la seule a avoir ce pouvoir ?
Elle fit une autre onde de choc qui fit un vide autour d'elle, elle en avait mart d'être dans la foule, elle continua de regarder dans les yeux l'homme qui se tenait la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:32

Xashiko se leva, il avait les yeux fermé, il sentit l'air passer entre ses doigt, il ouvrit les yeux regardant la jeune femme qui avait l'air d'en avoir marre d'être dans la foule...et qui avait l'air de le detester...pourquoi ? il savais pas...mais bon peut importe, il fit un léger sourire sans rien dire, il sauta s'ennuyant et essayant de se distraire, d'un coup il s'arrêta croisant les bras et faisant un léger soupire
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

Elle s'avanca vers lui calmement et s'arrêta devant lui.

"Pourquoi tu as sauver ses être qui ne font que te regarder de travers, pour eux tu es une choses, tu t'en fiche ?"

Elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir de la pitier pour des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:37

"Les humains...sont minable, il est vrai que des fois je voudrait les tuer...en moi même j'ai une grande haine, je n'ai pourtant jamais lever la mains sur eux parce que j'était pour eux une chose...moi je ne suis pas comme toi, je n'ai aucune raison valable de les tuer...pour moi tout être ont leurs défaut, peu importe comme ils m'appelle...je suis moi et je le reste quoi qu'il arrive"

Ses mots était comme une parole de chanson réaliste...elle était très douce sa voix...ses yeux montrer qu'il detester les humains...on voyer sa rage
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Elle le regarda bizarement.

"Tu te fais marcher dessus."

Elle entendit une personne chuchoter à sa fille:

"Ne la regarde pas elle va te voir, elle est dangereuse."

Elle se retourna méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Cette fois Xashiko était ennerver, il ne retenait plus rien...d'un coup on vit un sourire, puis la fille et la personne voltiger à dix metres plus loins en disant très calmement

"Je ne me laisse pas marcher sur les pied comme tu me le dit...je fait ce que j'ai a faire...je deteste les humains pourtant j'ai fait une promesse...voila pourquoi je les aide...c'est la seul raison...moi je les deteste car j'ai était abandonner...on ma tourner les dos..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

Elle hocha la tête, elle comprennait très bien...

"Ne jamais promettre..."

Elle eu un souvenir de ses parents qui lui promettait a chaque fois qu'ils lui acheterais un cadeau... non on ne lui avait jamais rien offert ou alors c'était des cadeaux empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

"Je ne trahis jamais mes paroles...j'ai promis de proteger les gens que j'aime et les humains...même si ils ne me plaiser pas...je les deteste autant même plus que toi peut être pourtant tu peut voir que je cache bien mon jeu...tout le monde croit que je suis un héros...pour eux peut être...mais je ne suis que ce que je suis...un mutant voulant proteger ses rêves"

Il fit un léger soupire sans rien dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Elle le regarda sans comprendre... comment arriver t'il a tenir des promesse de se genre ?? Remarque apparement il y a des gens qui l'aime..

"Certaine personnes n'ont personnes qui l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

Xashiko s'avança vers la jeune femme en disant d'une voix triste...même si son visage était le contraire de ce que les parole laisser paraitre

"Quand vous disait ça je supose que vous parler de personne comme toi, hein ?Quand je te regarde je me demande comment on ne peut pas aimer un femme comme toi...et bien...moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de personne qui m'aime, après tout...je m'en fouté des autres...je faisait ce qu'il me plais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

Atilol ne savais pas comment réagir... elle eu le souvenir des ces deux être quelle avait aimer et qui l'avait trahi. Aussitot son humeur changea.

"Je n'ai pas besoin de ta pitier."

Puis elle se rappela ses moments heureux... qui n'était que comédie... lui au moins avait des pouvoirs, il ne se servirais pas des sien vu qu'il pouvait avoir les mêmes... Une fois de plus son humeur changea, elle était triste.

"Tutoie moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

Xashiko fit un léger sourire en disant d'une voix assez sec sur ce coup... il avait l'air de ne pas plaisenter...il ne plaisente presque jamais d'ailleurs

"D'accord... et... pour te répondre : je ne te fait pas de la pitier...ce que je vient de dire c'est la triste vérité...une aussi jolie fille que toi être aussi isolé...je ne te dit que ce que je pense...les autres t'ont peut être mentis mais moi je ne suis pas comme eux...je sais ce que tu endure ! je suis dans la même galère que toi ! Ma famille m'a abandonner mais je me suis fait une promesse a moi tout seul...et a mes peu d'ami : je ne turais jamais personne...bah j'ai déjà trahis cette promesse...j'ai tuer un animal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:14

Elle resta un peu stupéfaite... il s'en voulait d'avoir une un animal ?

"Si Tu ne tue aucun animaux comment tu fais pour te nourrir ? Sans viande tu deviendras faible..."

Elle réalisa qu'il exister des boucheries et dans ses cas là se n'était pas lui qui les tuer c'était ses êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

"Bah...c'était un loup ! il avait très mauvais goût j'avais eu un indigestion, pendant 3 semaines...horrible ! ça me faisait envie de vomir ! Je mange pas de loup ! je mange à la boucherie...j'aime pas tuer...et pour être fort il faut aussi manger des légume...des fruit ! de la viande ça c'est pour les muscle..."

Xashiko regarder en l'air, on aurait dit qu'il était un enfant, ayant perdu son sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

Elle ne put s'empécher de lacher un petit rire quand il parla d'ingestion pendant 3 semaine.

*Tien sa faisais longtemps que je n'avais pas lacher un rire... sa fait bizzard...*


"Je mange peu et pourtant je suis en bonne santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

"Bah...moi aussi, c'est bizzare... depuis quelque temps...après mon entrainement j'ai eu une drôle de sensation, j'ai sentit une autre energie m'ayant nourrit et maintenant je peut rester sans manger pendant...environ un mois même plus, sans dormir...sans manger...bizzare..."

il devenait un peu choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

Elle le regarda impressioner.

"Manger sans deux semaine ok, pas dormir pendant 3 jours ok... la c'est peu être un peu exagéré non ?"

Elle savait qu'il n'exagéré pas mais elle voulait en être sur car c'était un peu bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

"Bah non c'est pas exager...je le sent, dormire...bah en faite je ferme les yeux et je respire profondement l'air...cette air et poluer certe...mais le soir je vais dans un endroit spécial pour être en forme ! si si crois moi !"

Il fit un léger sourire, il aimer faire ce qu'il n'était pas...faire rire, il n'aimer pas mais il essayer toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

Cette fois elle ne rit pas.

*Endroit spécial ?*


"C'est quoi cette endroit spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:36

Xashiko redevint sérieux, il s'assit les jambe en tailleurs disant d'une voix froide...ses yeux était fermer, on vit une sorte d'aura de couleur violette foncer qui l'entourer, d'un coup le monde humains qui entouré la jeune femme et Xashiko disparut laissant place au vide de couleur noir...cet endroit obscure n'était connus que d'une personne qui vient tout juste de passer dans se monde

"Cet endroit n'est connu que de moi, personne n'a jamais réussi a ouvrire ce monde...il faut aller dans un autre endroit à six kilomètres d'ici...et encore je ne pense pas que tu pourrais l'ouvrire toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

Atilol regarda autour d'elle, elle vit le noir... puis des scènes quelle avait déjà vécu... elle regarda Xashiko pour evité d'y penser...

"Il y a quoi dans ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

Xashiko fit un léger sourire regardant dans la mémoire de la jeune femme, il dit d'une vois très calme, sans arrière penser, il arrêta de faire défiller les image en disant

"Avant que j'arrête, on était dans le vide...c'est notre monde mais tu ne vois pas la terre...la terre nous vois pas...c'est à cause de ça que tu est comme ça...tu a tué ta famille avec ton pouvoir de télékinésie...hum...mes souvenirs sont plus sombre...très sombre...si tu veut je te les montres, tu verra la souffrance à l'état pur"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ennerver...[pv Atilol] Empty
MessageSujet: Re: ennerver...[pv Atilol]   ennerver...[pv Atilol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennerver...[pv Atilol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Ville :: Les tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser