L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Atilol Craken[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

Nom : Craken

Prénom : Atilol

Surnom //

camp : destructeur très rapidement sera devenu protectrice

Pouvoir : télékinésie, invicibilité, voler (ps : elle contrôle bien ses pouvoir)

classe : 4

âge :

Histoire : Atilol dès sa naissance fut regarder de travers par tous le monde, ses parents disaient l'aimer mais elle voyait bien qu'ils la détester... le jour de ses 8 ans on retrouva ses parents mort part des coups de poignard, seulement par on ne sais quel miracle on ne pouvait retrouver leur fille.
Celle ci avait tuer ses parents grace a ses donts, et depuis ses 8 ans elle marchait de ville en ville, se faisait cracher dessus ou voir les gens se cacher quand elle passait.
A ses 14 ans elle rencontra une personne, ce jeune homme avait 18 ans, il était très gentil avec elle et elle tomba vite amoureuse de lui, seulement il l'entraina dans un pays pauvre, il fit pousser du tabac, acheta de la drogue pour la revendre plus chère, et elle en eu vite mart, quand elle voulu partir il la retena et la batta, la elle le tua a son tour et recommenca a marchait...
Cette fois elle fut une nouvelle fois lier a un homme sauf que celui ci l'entraina dans des braquages de banque, profitant de son pouvoir. Elle resta avec lui un an et quand ses 16 ans furent la elle commenca a en avoir mart de devoir se cacher pour survivre et l'abandonna mais il la suivit et elle le tua. Elle se promit de ne plus tomber amoureuse.
A 25 ans elle marche toujours sans savoir ou aller, détestant les humains.

Exemple de rp :

Atilol regardait ses parents...
*Ces imbéciles ont encore une fois oublier mon anniversaire.*
"Papa, maman j'ai 8 ans aujourd'hui.
-C'est bien..."

Son pere restait planté dans son journal et sa mère continuer d'éplucher ses deux concombres.
*Je suppose qu'elle m'a encore oublier...*
"Pourquoi deux concombres ?
-Un pour moi et un pour ton père."
Non sa y es elle en avait marre, le tiroire des couteaux s'ouvrit sans un bruit, deux couteaux se soulevère et tuèrent deux parents.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Re: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

Peut tu allonger l'histoire, et mettre son âge s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Re: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:07

Wala ^^ Je croi que je suis devenu protectrice donc vais édité ^^ et c'était pas volontaire... Xashiko utilise le charme pour avoir se qu'il veut ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Re: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Bah non... il est réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Atilol Craken
MUTANT DE NIVEAU 4
Atilol Craken


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Côté coeur : //
Pouvoirs : peu devenir invisible, soulever des objets, projetter des ondes de chocs.
Date d'inscription : 04/10/2007

Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Re: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:18

bah oui ^^ Bon je m'égarde je vais faire du hors sujet si sa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Re: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:21

bon[validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Atilol Craken[validé] Empty
MessageSujet: Re: Atilol Craken[validé]   Atilol Craken[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atilol Craken[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennerver...[pv Atilol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: avant tout :: Présentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser