L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Léliane[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léliane
MUTANT DE NIVEAU 4
Léliane


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Côté coeur : Est-ce que l\'amour existe réellement?Si vous le savez,veuillez m\'expliquer...
Pouvoirs : télékinésie,sphère d\'énergie,bouclier d\'électricité,élecktrokinésie
Date d'inscription : 08/09/2007

Léliane[validé] Empty
MessageSujet: Léliane[validé]   Léliane[validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:58

Nom :Inconnu

Prénom :Léliane

Surnom:Léli

Age:16 ans

camp :Bien

Pouvoir :télékinésie,sphère d'énergie,bouclier d'électricité,élecktrokinésie

classe :...

Histoire :Léliane est née en Chine.Elle ne connue jamais ses parents puisque ceux-ci l'on abandonner dans un bâteau de pêche qui partait loin de son pays natal alors qu'elle venait de naître.La raison?C'est qu'elle avait des déformations génétiques et elle était,ce que l'on appelait,un mutante,une anormale.Elle fut trouvée dan sle bâteau et fut adoptée par le capitaine qui la maltraitait de façon considérable.Batue et mal nourrit,Léliane s'enfuit à l'âge de 13 ans pour vivre au jour le jour dans la rue.La guerre avait éclatée entre les mutants et elle était anti-mutant jusqu'au jour ou elle découvrit ses pouvoirs et qu'elle était,elle aussi,une mutante.Elle réussit tout de même à contrôler tout ses pouvoirs assé rapidement.

Exemple de rp :

Cho se retourna ver Ginny.Pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée.

*Mieux vaux que je meure plutôt qu'une de mes amies!*

Elle la regarda d'un air inquiet.Cho ne surporterait pas de perdre un de ses amis,surtout après la mort de Cédric.

''Ça va tu n'es pas blessée Ginny?''

Cho soupira.

''Oui t'a raison faut la sortir de là!Mias il faut faire attention car Vol...Voldemort est là!''

Cho avait encors une fois réussit à pronomcé son nom.Comment elle y arrivait?Ce nom qui lui glaçait le sang auparavant ne lui faisait plus peur et sortait même de sa propre bouche!Les Chang avaient toujours éviter de prononcer son nom alors pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Léliane[validé] Empty
MessageSujet: Re: Léliane[validé]   Léliane[validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:02

bienvenu

belle présentation, pour ton niveau je dirait 4 niveau maximum est de 5 et très rarement vous verrez un niveau oméga

fiche validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Léliane
MUTANT DE NIVEAU 4
Léliane


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Côté coeur : Est-ce que l\'amour existe réellement?Si vous le savez,veuillez m\'expliquer...
Pouvoirs : télékinésie,sphère d\'énergie,bouclier d\'électricité,élecktrokinésie
Date d'inscription : 08/09/2007

Léliane[validé] Empty
MessageSujet: Re: Léliane[validé]   Léliane[validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:04

Ok ^^ je vais mettre mon avatar tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Léliane[validé] Empty
MessageSujet: Re: Léliane[validé]   Léliane[validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:04

d'accord ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Léliane[validé] Empty
MessageSujet: Re: Léliane[validé]   Léliane[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léliane[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: avant tout :: Présentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser