L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Xashiko///dragon [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Xashiko///dragon [validé] Empty
MessageSujet: Xashiko///dragon [validé]   Xashiko///dragon [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Nom :/ personne ne connais sont nom même pas lui

Prénom : Xashiko

Surnom :dragon noir

Age : 27 ans

camp : Protecteurs

Pouvoir :télépathie, télékinésie, flux d'energie, copie le pouvoir de mutant a proximité + dragon noir, peut revivre, et faire apparaitre l'esprit de quelqu'un et lui rendre la vie


classe : 6

Histoire : Xahsiko est né au japon, d'une famille pauvre, qui dû l'abandonner pour le mettre dans un orphelinat, en effet il a pardu son nom de famille quand il a était abandonné, on avait beau lui dire qu'il était pas seul il s'isolé toujours car il croyait qu'on le rejetterait parce qu'il a des faculté, il connu une jeune femme blonde, dont le prénom était claire...mais il ne connaisait pas son nom de famille...elle repartit a New york car elle était vancance, claire avait 18 ans, mais lui il n'avait que 8 ans, en cachette il s'entraina intensifment avec tout, l'esquive, parade, contre attaque, quelqu'un controlant le temps augmenta les année donc il eu l'age de claire, même l'inteligence de quelqu'un de 18 ans bref il avait l'age qu'il voulais le plus au monde. il partit a New york a une époque sombre, très sombre il ne voulais pas voir des inocent ce faire tué, même si il ne pouvais rien pour les aidé, alors il fit un clan pour pouvoir aidé les personne en difficulté qu'il a appelé les protecteurs, puis il affronta les autres clans...mais ils étaient si nombreux que Xashiko s'enfuit...mais il se fit posséder par le dragon noir, tuant toute les personne qui c'était mit sur sa route...puis s'en alla pour ne plus tué personne, il ne voulais pas tué mais il l'a fait

Description psychique :
Il est très sombre, peut comode, pourtant très amical...il n'aime pas voir les gens souffrire

Exemple de rp :

Chris regarda Hermione et Ginny avec un petit sourire,quand un bruit de centaur éffrayant venait près d'Hermione,Ginny et Chris sont sourire n'avait pas bouger ni rien fait d'autre,il regarda a nouveau partout et vite des ombre mi homme mi cheval venant par ici c'était évidement les centaure...Il dit d'une voix très aimable
"Je vais bien,merci de te soucier de moi...mais..."

Les bêtes arriver vers eux a grande vitesse,personne ne pouvait les arreter même un puissant sortillege,il regarda Ginny et Hermion,il n'y avait qu'une solution qu'il voyez,c'était bien sûr de servire d'appat,il n'était pas bête il savait que si les trois partez en même temps,il commenca a ce lever en disant

"je suis le plus blesser donc je croit qu'il est préférable que je sois l'appat,je vous rejoindrez je vous le promet mais courrez !!! si ils vous attrape ça va chauffer pour vous"
Chris regarda les centaures venire avec un petit sourire,il dit
"vous nous detestez peut être par ce qu'on est sur votre territoire...mais je vais vous decevoir car il n'y aura qu'un sorcier dans vos ventre mes petit loulou"

Il prit sa baguette en courrant dans sa main droite en disant

Lumos !

Un lumière assez vif et bleu était sur le bout de la baguette,il avait l'air d'essayer d'atirer les centaur : c'est ce qu'il faisait justement,il courra très vite s'arretant a l'autre coté de là où se trouver Ginny et Hermione il regarda les bête féroce en disant

"je vous deteste,espece de cheval !!!"

En effet, une fois chris avait un cheval,en tout cas ses parent en avait un ils s'amuser avec lui quand soudain il l'avait bousculer et il a écraser la main gauche,avec le temps ça s'est refermé et encore heureux il n'y a même plus de cicatrice

~Mauvais souvenirs : flash back~
__________________________________________________________________________________________________________________

Chris avait 6 ans ce jour là c'était son annivairsaire avait un cheval a un écurie qui s'appeller John,John était très gentil mais malheureusment il était brusque il fallait souvent le carresser,le faire des lavage,il fallait de toute façon le faire,il était très calme,Chris monta sur John mais qui lui était de mauvaise humeur,il le projeta contre un mur,et il alla l'écraser
"NON" un gros bruit de patte d'un cheval se posant net sur le bras de chris,il avait un cicatrice très longue et l'os décapité,même avec un bras casser il devait faire la vaisselle,tout quoi ses parents était très ennuyeut il ne penser qu'a l'argent,mais ça sert a quoi l'argent ? ils était riche,mais il du tellement voyager que chris était pauvre,il n'avait rien lui le chouchou comme dit Nina sa propre soeur...ce chouchou devait tout faire

___________________________________________________________________________________________________________________

Il avait le regard d'un tueur,il courra aussi vite et aussi il était très loin de Ginny et Hermione,tandis que les centaur le poursuivez il esseya de courire aussi loin qu'il pouvait mais....il était pris au piege et beaucoup trop loin pour être aidez
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
 
Xashiko///dragon [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: avant tout :: Présentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser