L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La grande peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

La grande peur Empty
MessageSujet: La grande peur   La grande peur Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Il était 15h, pourtant il faisait nuit, cet endroit porter bien le nom qu'on l'appellez " les dunes de la nuit" l'autre faculté de cet endroit sinistre et de révéler la peur, Xashiko était avec Louan arrivant par télékinésie, ils étaieant arriver a destination mais un fantome apparut et prit la forme de ce qui faisait le plus peur les deux garçon, la peur de Xashiko était difficile a comprendre...il a peur de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

La grande peur Empty
MessageSujet: Re: La grande peur   La grande peur Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

Louan c'était laissé faire, le fantome n'eut pas de mal à trouver sa peur une peur vicéral d'un des hommes chez qui il avait vécu un homme qui l'avait souvnt frappé le confondent avec un punching-ball un homme qu'il haïssait autant qu'il en avait peur. Il regarda le fantome un moment puis sa colère prit le dessus sur la peur
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

La grande peur Empty
MessageSujet: Re: La grande peur   La grande peur Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:15

Xashiko regarda droit dans les yeux un autres fantome, ce fantome s'avança vers lui, prennant apparance humaine, à la surprice général, ça peur était...de lui même ! Il avait un grand mal aise d'un coup, il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt, c'était évidement le dragon noir...plus fort que jamais, c'était la fin, on voyait dans les yeux à Xashiko la terreur qu'il avait ! c'était comme une sorte de cadavre ! il n'avait plus de vie dans le regard

*Pas toi...non...pas ça...JE VAIS ÊTRE TRES EN COLERE ! j'ai pas l'intention de me faire battre par moi même !*

Xashiko fusila son double du regard, il lui envoya une énorme 'décharge' télékinésique qui le fit disparaitre sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

La grande peur Empty
MessageSujet: Re: La grande peur   La grande peur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

Louan pour sa part observait Xashiko se regard lui avait arraché un frisson et il n'aimait vraiment pas le voir ainsi il ne dit rien mais il recula d'un pas encore lègèrement frissonnant il ne parvenait plus à avoir des pensé cohérente mais ça ça lui arrivé très souvent et lui seul parvenait à comprendre ce qui ce passer dans sa tête et parfois à y voir claire
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

La grande peur Empty
MessageSujet: Re: La grande peur   La grande peur Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

"Pour vaincre sa peur...il faut oublier sa peur et marcher vers elle ! Il faut fermé les yeux prendre son courage à deux mains et foncé ! Quoi qu'il arrive ! Ne pas reculer...Mais...MAIS je vais faire le possible pour détruire ma peur !"

Il envoya une boule télékinésique qui transpersa le fantôme qui disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La grande peur Empty
MessageSujet: Re: La grande peur   La grande peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Autre lieux :: dunes de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser