L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Orthographe Empty
MessageSujet: Orthographe   Orthographe Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:56

En vissionant avec horreur les rps...et les hors rpg...j'ai pu voir plein de faute d'orthographe ! j'en fait ! oui mais pas autant que vous. Je vous demande d'aller sur un site de correcteur d'orthographe ! Il y en a la bombe ! Donc je veut pas que vous inventez des faux prétexte pour faire des millions de fautes....

Je trouve que vous faite pas de longue lignes de rp...mais c'est simple ! vous ne devez pas essayez de répondre à celui qui a posté le sujet directement : patientez pour avoir de longs rp...et aussi qualité d'orthographe ! pour faire un bon rp il faut

De la patience pour avoir de l'inspiration et posté
Une bonne qualité d'orthographe, de gramaire et de ponctuation.

Dès que vous allez faire ces conseil...vous pouvez faire de bon poste au lieu de ces truc bidon fait en 5 seconde...un peu éxagérer mais pour moi c'est ce que vous faite : résultat, moi j'en ai marre de faire de long poste si vous faite pas des effort de votre côté.Désoler de dire ça, mais vous êtes des feignant ! Si je vous aurait mit un niveau de rpg je vous aurez mit débutant ! Moi je fait de bon poste, comme vous jouez au petit jeux qui veut posté le plus court message...bref...s'il vous plait, faite un effort ! je vous dit pas que ça soit top du top, juste que vous faisait un petit effort.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
 
Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Hors jeu :: Flood et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser