L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entrainement maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:12

Xashiko était très jeune quand il est partit en amérique...depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs il n'y avait que peu de temps...deux ans environs, il était triste...mais il essaya de ne pas abandonner la raison de vivre...il voulais ne pas abandonner une véritable raison...mais il n'en n'avait pas. Il était en compagnis de Louan, il l'avait enmener dans cet endroit qui était un endroit très sombre mais pas très amical...d'ailleurs il ne devait plus montrer de sentiment dans cet endroit, maintenant il était devenu professeur et en étant professeur il n'avait pas le droit d'éprouver de bon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:17

Louan ne dit donc rien et laissa faire Xashiko il fut surpris par le déplacement mais resta calme il y avait un moment qu'il maîtrisait ses réaction et ses sentiments ils valait mieux d'ailleur, il n'aimait pas les lieux sombres trop de mauvais souvenir il regarda alors Xashiko attendant après lui

* on est où ? *
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

"Dans cet endroit tout est possible...tout le mal existant évidement, cet entainement et se temple sont maudit, personne ne va nous dérranger...ne t'en fait pas tu ne mourra pas, j'espere... de nombreux mort règne dans cet endroit...j'ai faillis moi même mourire mais maintenant j'y suis habituer, et voila ce que je suis devenu..."

Il ferma les yeux, puis les ouvrit de nouveau regardant partout, et ensuite il sauta en arrière regardant Louan et en préparant des attaques qu'il aller faire pour qu'il puissent esquiser ses attaques

"On va commencer par la défense...tu est prêt ? et zut !"

Il attaqua louan en faisant de sphère d'energie puissant mais pas très rapide, mais les attaques irons de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Il observait Xashiko, et ce qu'il put dire ne lui plut guère mais ça n'avait aux yeux de Louan aucune importance. Plus par instinct que par volonté louan changea de forme à l'arriver de la boule d'énergie il se changea en une espèce d'hirondelle rouge et il survola de haut la boule d'énergie ne pouvant retenir une injure mentale en vers ui même pour cette transformation involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Xashiko fit un léger sourire en regardant l'hirondelle et en disant d'une voix très sérieuse

"Tu as aussi le dons de te transformer...interessant comme pouvoir...mais regarde ce que je sais faire, c'est aussi impressionant ! "

Il regarda froidement Louan, se transformant en loup noir, attaquant et lança une boule d'énergie de sa bouche, quelque minute il s'arrêta redevant humain en disant

"J'ai oublier de te dire que j'ai le pouvoir de copier le pouvoir des autred mutantd ! impressionant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

au moment de l'attaque il changeat de nouveau de forme se changeant cette fois-ci en fourmit pour être sur de ne pas se scratcher au sol un fois au sol c'est en il ne bougea pas attendant, il savait ce montrer très ptient quand ça lui prennait

* c'est quoi son prochain coup ? *

il finit par se déplacer et mine de rien une fourmit c'est rpide pur pas dire très rapide pour sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:54

Xashiko regarda froidement Louan, il courra partout sans s'être fait reperer, il monta en haut et ensuite resta en haut en courrant partout pour ne pas être reperer, d'un coup il redevient humain, il sauta étant humain derrière Louan il envoya une boule d'enegie droit dans son ventre, il était toujours mais là il avait baisser le niveau de sa force

"touche ! si tu te fait toucher trois fois ! tu perd ! le temps : 15 minutes ! et là c'est écouler la moitier du temps...ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:14

[il est fortiche pour toucher le ventre d'un fourmit qui court dans tous les sens]

louan grognat à l'impact mais il repartit aussi tôt à ourrir dans tous les sens puis un peu énervé il se changea en un gros félin non identifier plu gros qu'un tigre et de loin plus agile qu'un linx il se lança contre Xashiko et il parvint à l'envoyer au sol il disparu ensuite dans l'ombre

" ça te convient comme réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:39

[Bah cette boule est une boulle d'energie il a fait gros et petit]

"Interessant !"

Xashiko sauta avant de toucher le sol, Louan avait disparut dans l'ombre, Xashiko regarda partout, il fit une lumière très vif, aucun endroit était épargner par la lumière maintenant Louan était visible, il le fit dégager avec sa télékinésie en disant d'une voix très sombre

"Où que tu sois je te trouverais...tu entend j'en suis sûr, tu va comprendre la souffrance que tu vas posséder dans très peu de temps...."

Sa montre sonna, il fit un léger sourire...il avait fait expres de ne pas réelement le toucher, il voulais juste s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:47

Louan lui ança un regard étrange quand la lumière vive fit so entrée et quand il utilisa sa télékinésie le félin se changea en chat plus petit mais plus facile pour lui à manipuler, la montre sonna et il pencha la tête sur le côté en regardant Xashiko
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:14

"Parfaite...j'ai pu remarquer que tu avait le pouvoir des rêve...et de métamorphose...je voudrais que tu te transforme en 5 animau à la suite sans t'arrêter...si tu met un peu de temps ou que tu t'arrête tu devrait recommencer tout au début ! je t'ai dit qu'en tant que professeur j'était froid...ma réputation tien avec toi aussi ! n'oublie pas ce que je t'ai dit : c'est pour ton bien que je fait ça"

Il croisa les bras et attendit sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

louan le regarda calmement sachant que pour le moment ça n'était pas possible il avait une épaule douloureuse et que ça l'mpècherait de se concentrer suffisament pour enchainer ses transformations il s'isola donc cinq mnute dans son monde pour accélérer la descente de la douleur à son retour il obsera Xashiko mais ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Xashiko regarda Louan d'un aire compréhensif, il croisa les bras en disant d'une voix assez calme, il fit un petit sourire en disant d'une voix très sympathique...il ne faisait plus cours ? ça on aller le savoir

"Tu me semble épuiser, je pense que j'ai était trop haut, bon pas grave...je vais te laisser reposer disont...5 bonne minutes...on reprendra l'entrainement après ça...j'oublier que tu était un humain ayant des géne muter...ça ne te fait pas invincible... Je vais t'encourager, moi aussi j'était comme toi avant, je n'y arriver pas, mais en m'entrainement durement sans m'arrêter je suis devenu plus fort qu'avant ! et ça c'est grace a mon professeur que j'ai tué, sans le vouloir évidement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:00

Louan retourna donc dans son monde parallèle il n'avait rien dit il ne voyait pas quoi dire il resta donc dans son monde à se reposer ayant complètement diparu du temple il s'endrmit quelque minutes et revint observant de nouveau Xashiko
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

[3 ligne minimum s'il te plais]

Xashiko était en train de faire une sorte de méditation, il avait les yeux fermer, les jambes en tailleur, on pu voir autour de lui une aura non contrôler devenant noir...il contrôler ses pouvoirs sauf certains, c'était comme si son energie devenait de plus en plus puissant...il avait de plus en plus mal, comme si c'était une porte d'energie qui n'arriver plus à se fermer. D'un coup son énergie spirituel se stabilisa et on le vit une energie, contrôler
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

Louan n'avait pas bouger l'observant il ne comprennait pas ce qui ce passait et ça l'inquiété tout en l'intrigant et puis il ne savait pas quoi faire alors toujours sous sa forme de chat il le regardait avec inquiétude jusqu'à ce que l'énergie soit controlé là il se calma et s'assit toujours en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

Xashiko ouvrit les yeux se levant, faisant 5 métamorphose...il prit donc l'apparance de 5 apparance d'animaux : coccinelle, serpent, chien, loup, aigle, et redevint humain il regarda partout, il s'assit dans la même possition au que'elle on avait pu le voir il y a peut de temps, il était très calme et senter la présence de Louan qui l'observer, il avait fait un aperçu de ce qu'il devait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Louan le regarda puis il se concentra il passa de sa forme de chat à un renard, puis un loup rouge, puis un papillon, suivit d'un castor et pour finir il reprit sa forme de combat il n'avait as vraiment choisit les forme il avait juste décider de se transformer et pour une fois ses pouvoirs avait répondu aussitôt il s'assit regardant toujours Xashiko

" c'est ce que tuvoulait ? "

sa voix avait un timbre plus grave que d'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Xashiko ouvrit les yeux regardant Louan se concentrant, il passa de sa forme de chat à un renard, puis un loup rouge, puis un papillon, suivit d'un castor...c'était tout très bien fait, il commencer à controler de mieux en mieux ses pouvoir, il regarda de nouveau Louan avant de dire quellque mots

"Bien, le repos que je t'ai accorder était d'un grand secours à ce que je peut voir...je peut voir que très bientôt tu deviendra quelqu'un de très célébre...si tu fait le bien, ou si tu fait le mal peu importe"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:35

il l'écouta calmement puis quelque chose changea dans son regard il n'était pas d'accord

" et si se ne voulait pas ! il ne t'es pas venu à l'idée que je faisait ça pour être tranquil, je n'ai jamais voulut de ses pouvoir et je n'en veux toujours pas, je veux juste pouvoir vivre tranquilement sans avoir à me retourner et à me demander si intel ou intel connais mon secret et s'il fait parti de ceux qui ne veulent pas de muthant sur terre "

il avait vider son sac et il se mit à tourner en rond c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

Xashiko savait exactement ce qu'il devait dire, il savais que si il aller dire ça, cela voulais dire qu'il aller dans son camp...le camp de bien et non pas du mal, le mal se fait toujours entendre mais les défenseur de la loi sont discret...ils ne veulent pas qu'on sache qui les sauve...ils veulent que la paix sois sur terre et pas la haine

"Bien..."

Il haussa les épaules sans rien dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

Louan continuait à tourner en rond, puis il se laissa tomber il en avit marre de tout ça il avait envie d'être tranquil pour une fois dans sa vie, ce n'était qu'un gamin dans sa tête un gamin qui avait granditrop vite et qui s'épuiser à chercher un moyen de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

Xashiko se leva et sortit du temple, à la porte d'entrer il fit un léger sourire en disant d'une voix très amical, mais son sourire n'était pas trop...il était louche !

"L'entrainement et fini pour aujourd'hui...la ville et 6 kilometres...et je voudrait que tu fasse la route a pied...sache que je te surveillerez de partout, donc...n'essaye pas de me duper...bonne chance...une fois que tu aura fait les six killometre tu pourras manger à ta faim et faire la sieste autant que tu veut"

Xashiko marcha à pied vers la ville, il avait les mains dans ses poche et marcher comme un mec des villes. Il mit des lunettes noir et était sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:03

Tsss il en avait des bonne manger à sa faim ? Louan ne l'avait pas fait depuis longtemps mais pour le moment il se concentrait pour reprendre forme humain, il mit plus d'un quart d'heure à y parvenir en étent passé par près de soixante forme différente avant d'y parvenir, il retourna donc en ville il était trop tard pour pouvoir espèrer voler de quoi bouffer t'en pis il irait dormir sans manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement maudit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maudit   Entrainement maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Autre lieux :: temple maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser