L'héritage des mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritage des mutants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Venu pour lire [Pv Louan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

Xashiko était un garçon maitrisant ses pouvoirs, pour certaine personne il était une personne qui ne méritait pas de vivre puisque c'était un mutant très puissant, il ne connaisait pas grand monde...tout le monde le connaisait mais pas lui, il était surtout célébre pour les actes qu'il avait fait pour la nations, mais aussi pour ses pouvoirs très dangeureux, pouvent tous les tuez sans la moindre difficultez, il regarda tout le monde qui ne faisait pas attention a lui...il se fouter du regard des autres d'ailleurs

*Quoi qu'ils pense sur moi, ils savent très bien que c'est faux, je ne suis pas un danger public...ils ont confience en moi parce que je les aide, mais me craigne parce que mes pouvoirs sont grand ! ils sont minable, franchement*
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

Louan arriva calmement tête basse et sa capuche recouvrant sa tête il alla s'installer à l'écard et attrappa un livre sans faire plus attention aux autres il fini par relever la tête à certains commerage sur un certains Xashiko il le regarda un moment le dévisagent sans bouger juste en se posant bon nombre de questions et n'osant pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

Xashiko était toujours plonger dans son livre, il se sentit observer, en levant les yeux il vit un autre jeune asiatique, il sentait qu'il se poser des questions, il ferma son livre en faisant un petit sourire, tout le monde s'arrêta d'un coup de bouger ils ne voyait pas, ils n'entendait pas non plus,

"Bonjour, je sais que tu veut me poser des questions, les quels je ne veut pas savoir a l'avance, mais tu ne veut pas me dérranger, moi tu ne me dérange pas, mais eux dérange...donc je les ai immobiliser"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Louan le regarda surpris puis il baissa d'avantage la tête il n'aimait pas ce genre de situation il se leva et s'approcha de Xashiko

" bonjour "

il ne dit rien pendant un moment observant les autres calmement puis il reporta son attention sur Xashiko

" nous sommes pareil n'est ce pas ? "

il parlait bien entendu de la mutation au sens large
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

Xashiko était très attentif, à son interlocuteur, il le regarda assez simplement faisant un léger sourire et en disant d'une voix calme

"Je peut constater sans utiliser mes pouvoir, que tu n'aime pas ce genre de situation, pour répondre a ta question je te dirait, oui, nous somme tout deux des mutants, moi j'ai apprit à utiliser mes pouvoirs, je me suis entrainer jour et nuit...deplus je suis né sur un champ de bataille ce qui me donne une maitrise de sois est assez élevez pour quelqu'un de mon âge.Rien qu'a te regarder je sais que tu ne maitrise pas tes pouvoirs, ça ce vois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

" hum ! en effet je ne les controle pas du tout "

il ne dit plus rien sa tête devint terriblement douloureuse elle fera les yeux en serrant poigs et machoire avec force puis la crise passa après un long moment, il ouvrit les yeux et constata que pour une fois rien ne c'était passé il eut un faible sourire et releva la tête vers son interlocuteur

* quels peuvent être les siens de pouvoirs ? *
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

Xashiko avait un sabre a ses côté, il ne s'était jamais s'éparer de celle si, il était tellement habituer a l'avoir sous ses yeux qu'il avait oublier qu'il l'avait, il fit un léger soupire, lisant dans ses penser et en disant d'une voix très naturel

"Mes pouvoir ? je n'aime pas les dire sur tout les toits, même si j'ai arrêter le temps, ce qui est sûr à tes yeux...je suis un puissant télépathe, la télépathie et dur a contrôler, si on ne contrôle pas ce pouvoir on risque de devenir à moitié...parano...puisque toute ces penser, sont pas tous bon a entendre, dite vous bien qu'il y a des personne qui ne savent même pas qu'ils ont des pouvoir de mutant...impressionant non ? ça ne passe pas apercu qu'ils avaient des pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

* oupssss ! *

" désolé ! je ne sais pas peut être ! moi je m'en suis apperçut parce que je perdait ma forme originel mais s'ils n'était pas apparu de façon si prononcé je n'en aurais probablement jamais rien sut et puis c'est peut être mieux pour eux "

il s'assit en face de Xashiko et le regarda à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

Xashiko avait au lèvre un sourire amuser, cette personne ne c'était non seulement pas présenter, mais aussi il n'avait pas très bien expliquer, il fit un léger soupire, le regardant et en disant d'un ton très calme

"Je ne t'ai pas très bien comprit sur cette phrase, mais je sais que tu ne contrôle pas...je ne suis pas affecté avec des pouvoir genre télépathie...ou me donner envie de rêver...mais bon...je sais pas si c'est dans tes pouvoirs...c'est juste pour te le dire, bah ouais ! je prefere prevenir"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

" mouais je crois l'un des deux en fait partit "

* pas réussit à analyser suffisament le deuxième de mes pouvoirs *

puis il y eut un tilt dans son esprit il avait dit bonjour mais pas son nom mais étais-ce vraiment utile ? il n'en savait absolment rien et se décida à donner son nom

" je m'appelle Louan au faite "

il se senti idiot de ne pas y avaoir pensé plus tôt mais ne le montra pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

"J'oublie les politesse, je me nomme Xashiko, je suis là depuis bien longtemps, je suis né pendant une guerre civil, j'ai vu la mort...le tire des fusils était mon berceau...c'était l'une des guerre les plus meurtrie qui exister, après une vision d'horreur j'ai plus jamais était pareil, je me suis entrainer oubliant le passé...en tout les cas je suis ravie de faire ta connaisance Louan"

Il lui tendis la main en disant avec un petit sourire amical

"Si tu veut, je t'aiderait à mieux contrôler tes pouvoirs, même si tu ne connais pas tout tes pouvoirs...je t'aiderait a tous les connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Louan écouta Xashiko avec attention puis quand il lui tendit la main la serra et lui rendit son sourire

" ça m'aiderais pas mal en effet "

Louan le regarda il n'était pas très bavare de nature et il se mellait peu aux autres et il est vrais que parler ainsi avec un étranger ne lui ressembait pas le moins du monde mais pour une foisça ne le génait pas
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50

"Avant toute chose...je voudrait te mettre en garde qu'il y a des personne ayant de mauvais intentions...moi mes intentions ne regarde personne, ça me regarde...moi je veut que ce qui est juste sois réalisable et le réaliser ! Je ne veut pas qu'on me prenne pour une de ses personne ayant peur de quoi que ça sois...sache aussi qu'il y a plein d'autre mutant comme moi mais ayant des mauvaise intentions...mais en tout les cas je t'aiderait jusqu'au bout"

Il lui fit un nouveau un sourire, regardant le décor fait de personne vivante, et aussi ayant était figer, il fit encore un sourire en ouvrant la porte, et attandant que Louan le suivent

"Tu peut venir...ou rester, sache que je ne te force pas. Je te propose mon aide,ô et aussi je précise que je serras assez sévére...mais c'est pour ton bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Louan Stone
MUTANT DE NIVEAU 3
Louan Stone


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Côté coeur : il n'est pas douer pour comprendre ce qu'il ressent
Pouvoirs : control du monde des rêves, métamorphe
Date d'inscription : 05/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00

" je sais que beaucoup de monde ne veulent pas de nous dans ce monde et je sais aussi que des muthant ne eulent plus d'eux ici, quand à tes intensions se ne sont pas oignois mais elles me semble louable "

il se leva et suivi Xashiko en silence l'écoutant calmement et il lui répondit calmement aussi avec un peu de réfléction toute fois

" je viens avec toi j'accepte ton aide eton verra après "
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko
MUTANT OMEGA(6)
Xashiko


Nombre de messages : 183
Côté coeur : mon coeur apartient à Atilol
Pouvoirs : télépathie télékinesie a haut niveau, dragon noir, copie exacte des pouvoir a proximité
Date d'inscription : 03/09/2007

Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

"Ne parle pas...laisse moi parler...laisse toi faire et ne t'en fait pas pour moi, je sais aller très vite"

Xashiko regarda Louan, son regard était cacher par ses yeux noir, il fut un léger rire,prennant ses mains et se 'téléporta' ou plutôt se déplacer a très grande vitesse vers un endroit endroit sombre, d'ailleurs il aimer bien s'entrainer dans cet endroit...il avait peur...mais il était obliger d'aller la-bas, pour faire se mémorer son passé, après son départ tout fut rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Venu pour lire [Pv Louan] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour lire [Pv Louan]   Venu pour lire [Pv Louan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour lire [Pv Louan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv louan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage des mutants :: Ville :: Biblothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser